| lyric | 1. Quand j'étais petite fille, j’aimais beaucoup grandpapa. Il me dannait pour mo fête des bonbons au chocolat, Des gafreottes sont pareilles ou prafum si delicat et merveille des maerveilles, un soldat de chocolat. J’en était vraiment ravie, Je le serrais dans mes bras Je l’ai mais à la folie, mon soldat de chocolat.
2. Depuis-là, pour chque fête, c’est le rêve de mon coeur, Faut toujours que l’on ,’achète un si vaillant protecteur. Une fille tant peuseuse, tu le sais bien grand-papa, Il lui faut pour être heureuse, un soldat de chocolat, j’en serais vraiment ravie, Je le prendrais dans mes bras Je l’aim’rais à la folie, mon soldat de chocolat.
3. Le temps apsse, le temps vole, j’aurai bientôt mes vingt ans. Je me sens le coeur tout drôle, qui dirai-je à mes parents? Que te manquet-il ma fille? Veux-tu toujours ton soldat! Qui, papa, eh! oui, ma mêre, mais non plus en chocolat! |